Accéder au contenu
Accéder au menu
Plan du site
Agenda
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- « Pédagogie sur-mesure » : un temps pour créer, tester, ajuster - 16 septembre 2025
- Sessions d’accompagnement au montage de projets dans le cadre des Appels à Projets FORMATION de l’UM - 16 septembre 2025
- Sessions d’accompagnement au montage de projets dans le cadre des Appels à Projets FORMATION de l’UM - 16 septembre 2025
- Sessions d’accompagnement au montage de projets dans le cadre des Appels à Projets FORMATION de l’UM - 16 septembre 2025
- Sessions d’accompagnement au montage de projets dans le cadre des Appels à Projets FORMATION de l’UM - 16 septembre 2025
- Sessions d’accompagnement au montage de projets dans le cadre des Appels à Projets FORMATION de l’UM - 16 septembre 2025
- Sessions d’accompagnement au montage de projets dans le cadre des Appels à Projets FORMATION de l’UM - 16 septembre 2025
- Webinaire d’ouverture Parcours Hybride : Construire et évaluer des compétences (SUN – SCSIP) - 24 juillet 2025
- module 1 / Parcours Hybride : Construire et évaluer des compétences (SUN – SCSIP) - 24 juillet 2025
- module 2 / Parcours Hybride : Construire et évaluer des compétences (SUN – SCSIP) - 24 juillet 2025
- module 3 / Parcours Hybride : Construire et évaluer des compétences (SUN – SCSIP) - 24 juillet 2025
- module 4 / Parcours Hybride : Construire et évaluer des compétences (SUN – SCSIP) - 24 juillet 2025
- Webinaire de cloture /Parcours Hybride : Construire et évaluer des compétences (SUN – SCSIP) - 24 juillet 2025
- WEBINAIRE : Diversité étudiante et Pédagogies inclusives : l’exemple de la Conception Universelle de l’Apprentissage (avec l’Université Laval de Québec) - 24 juillet 2025
- ATELIER DÉCOUVERTE « Evaluation des apprentissages » - 24 juillet 2025
- ATELIER DÉCOUVERTE « Alignement pédagogique et objectifs d’apprentissage » - 24 juillet 2025
- CONFÉRENCE / Créativité et réflexivité pédagogique : comment s’appuyer sur des leviers de développement professionnel pour renforcer la réussite étudiante et l’attractivité des formations ? - 16 décembre 2024
- ATELIER EXPERIMENTATION / Evaluation des apprentissages : mise en pratique - 16 décembre 2024
- ATELIER EXPERIMENTATION / Alignement pédagogique et objectifs d’apprentissage : mise en pratique - 16 décembre 2024
- ATELIER DE FORMATION /Enseigner à un grand groupe : stratégies pédagogiques - 16 décembre 2024
- ATELIER DE FORMATION / Diversifier ses pratiques pédagogiques : apprentissage actif et expériences d’apprentissage engageantes - 16 décembre 2024
- ATELIER DE FORMATION / Jouer en pédagogie universitaire ? Ou comment soutenir la motivation et l’engagement des étudiants - 16 décembre 2024
- ATELIER (en ligne) / Diversité étudiante et Pédagogies inclusives : l’exemple de la Conception Universelle de l’Apprentissage (avec l’Université Laval de Québec) - 16 décembre 2024
- ATELIER DE FORMATION / Ateliers collaboratifs de co-construction autour de l’inclusion à l’université : les pédagogies actives et inclusives (1) - 16 décembre 2024
- ATELIER DE FORMATION / Ateliers collaboratifs de co-construction autour de l’inclusion à l’université : les pédagogies actives et inclusives (2) - 16 décembre 2024
- ATELIER DE FORMATION / Créativité et réflexivité pédagogique : comment s’appuyer sur des leviers de développement professionnel pour renforcer la réussite étudiante et l’attractivité des formations ? - 16 décembre 2024
- Journée de formation pour le Collège Doctoral - 17 septembre 2024
- Journée de formation pour le Collège Doctoral - 17 septembre 2024
- Accompagnement des nouveaux Maîtres de Conférences de l’Université de Montpellier – ATELIER n°2 - 13 septembre 2024
- Accompagnement des nouveaux Maîtres de Conférences de l’Université de Montpellier – ATELIER n°1 - 13 septembre 2024
- Atelier « Développer une intelligence humaine et collective autour de l’IA par la pédagogie » - 13 septembre 2024
- ATELIER DÉCOUVERTE « Évaluation des apprentissages » - 24 juillet 2024
- ATELIER DÉCOUVERTE « Alignement pédagogique et objectifs d’apprentissage » - 24 juillet 2024
- Journée de formation pour le Collège Doctoral - 24 juillet 2024
- Journée de formation pour le Collège Doctoral - 24 juillet 2024
- Des pédagogies actives en amphi, c’est possible ? - 12 janvier 2024
- Quelles pédagogies actives avec des (très) grands groupes ? Des stratégies pédagogiques diversifiées en amphi, c’est possible ? - 12 janvier 2024
- ATELIER de formation à public spécifique – Communauté des Pratiques des Formateurs du Cirad « Découverte des pédagogies actives » - 16 novembre 2023
- Journées de formation pour le Collège Doctoral « Découverte des pédagogies actives – niveau 2 » - 16 novembre 2023
- ATELIER à public spécifique – Accompagnement des nouveaux Maîtres de Conférences de l’Université de Montpellier - 16 novembre 2023
- ATELIER de formation à public spécifique – Communauté des Pratiques des Formateurs du Cirad « Découverte des pédagogies actives » - 16 novembre 2023
- ATELIER « Grilles critériées d’évaluation » - 16 novembre 2023
- ATELIER Découverte de l’approche pédagogique « Challenge Based Learning » - 16 novembre 2023
- ATELIER Découverte de l’approche pédagogique « Challenge Based Learning » - 16 novembre 2023
- Journées de formation pour le Collège Doctoral « Découverte des pédagogies actives – niveau 1 » - 16 novembre 2023
- Accompagnement des nouveaux Maîtres de Conférences de l’Université de Montpellier - 16 novembre 2023
- Atelier : Communiquer ses résultats de recherche : créer un pitch efficace ! - 21 février 2023
- Atelier Partage d’expériences : Approche par compétences et internationalisation : l’Option Ouverture Internationale à l’IUT de Montpellier-Sète - 21 février 2023
- Atelier à public spécifique : Accompagnement des nouveaux Maîtres de Conférences de l’Université de Montpellier - 21 février 2023
- Atelier : Quelle pédagogies actives en amphi ? - 21 février 2023